logo
logo

procédé

À la demande du client nous venons sur place. Nous aborderons les souhaits du client et les possibilités. Ensuite, nous effectuons une mesure standard suffisante pour établir le devis. Le client peut également s’il est en possession des plans de les charger via notre page contact. Nous pouvons ensuite l'utiliser comme mesure par défaut pour faire le devis.

Le devis sera envoyée par courriel ou par poste si vous le souhaitez. Ce devis doit être retourné à l'accord signé pour confirmation. On prendra rendez-vous pour effectuer une mesure définitive. Cela dépend des travaux qui doivent encore être mises en œuvre. Pour les bâtiments neufs, les chapes et les travaux de plâtre doivent être effectuées. Il faut être conscient du type de sol qui sera placé pour pouvoir effectuer une mesure exacte.

Une date de livraison sera alors également discutée selon les besoins du client et le carnet de commandes en cours d'exécution.

La production et la mise en place

Avec le plus grand soin toutes les pièces de l'escalier sont manufacturés et vérifiées. Chaque composant doit être parfait. L'escalier est ensuite assemblé afin que toute dérogation ou modification peuvent être prise en main. Toutes les pièces sont ensuite terminer séparément selon la demande du client. L'escalier est alors assemblé selon les besoins du placement.

Chaque escalier est fini au maximum , ceci pour atteindre un temps de placement le plus court possible. Un placement complet oscille entre 1 ou 2 jours par escalier.